Le disque SSD Ultimate SU900 met en œuvre la mémoire flash NAND 3D MLC et un contrôleur SMI, offrant des capacités allant jusqu’à 2 To, une vitesse élevée et une grande fiabilité. Il dispose d’une mise en cache SLC intelligente et d’une mémoire cache DRAM pour améliorer les performances de lecture/écriture jusqu’à 560/525Mo par seconde. Avec le support de LDPC ECC et de multiples technologies de protection des données, le SU900 offre un TBW élevé (Nombre total d’octets écrits) et améliore instantanément les ordinateurs portables et de bureau avec une stabilité, une durabilité et une efficacité énergétique supérieures. En outre, le SU900 est couvert par une garantie de 5 ans pour assurer une fiabilité à long terme.
Ample stockage jusqu’à 2 To avec la mémoire Flash NAND 3D MLC
Mettant en œuvre la mémoire flash NAND 3D MLC avancée et un contrôleur SMI à grande vitesse, le SU900 offre des capacités de stockage plus importantes, une efficacité accrue et une fiabilité plus robuste par rapport aux disques SSD NAND 2D. Grâce à la flexibilité de la NAND 3D MLC, nous pouvons offrir le SU900 en diverses capacités, allant de 128Go à 2To. Vous bénéficiez d’un choix plus étendu pour des besoins différents, que ce soit pour un disque de démarrage du système d’exploitation ou une unité de stockage de masse.
Mise en cache SLC intelligente et mémoire cache DRAM
L’algorithme de mise en cache SLC intelligente permet à la mémoire flash NAND de fonctionner en mode SLC et augmente les performances de lecture/écriture. En outre, avec la prise en charge de la mémoire cache DRAM, les performances de lecture/écriture peuvent atteindre le double de celles des disques SSD qui n’ont pas de cache DRAM, ou en d’autres termes qui ne peuvent pas utiliser la mémoire interne comme mémoire tampon de SSD pour les tâches de haute intensité.
Surpasse les disques durs avec un énorme gain de performances
Utilisant des matériaux de haute qualité et des technologies de pointe, le SU900 surpasse largement les disques durs traditionnels, avec des avantages particuliers dans le démarrage et le temps de recherche, ainsi qu’un débit global en lecture/écriture beaucoup plus rapide.