NVIDIA Pascal: Et le jeu devient réalité !
Les cartes graphiques GeForce GTX série 10 sont accélérées par l’architecture NVIDIA Pascal pour offrir le triple de performances par rapport aux modèles de génération précédente avec des technologies innovantes dédiées au gaming et à la réalité virtuelle.
NVIDIA Pascal, l’architecture GPU la plus avancée au monde, vous offre des performances révolutionnaires, des technologies novatrices et une expérience immersive de réalité virtuelle. Plongez au cœur de vos jeux avec un rendu graphique et sonore aussi impressionnant que captivant.
Hautes performances et immersion totale
Découvrez toutes les performances de l’architecture NVIDIA Pascal avec la carte graphique gaming référence de NVIDIA. Les technologies GeForce sont exclusives et révolutionnaires. Elles sont conçues dans le seul but de sublimer et accélérer tous les jeux.
L’architecture Pascal est conçue pour la nouvelle génération de périphériques d’affichage : casques de réalité virtuelle, moniteurs Ultra HD et les configurations multi-écrans. NVIDIA GameWorks offre un gameplay extrêmement fluide et vous donne accès à une immersion réaliste sur 360 degrés, y compris en réalité virtuelle.
Conception haut de gamme et efficacité remarquable
Les cartes graphiques GeForce GTX accélérées par NVIDIA Pascal vous offrent une expérience de jeu à hautes performances et basse consommation.
Sous son design extérieur attractif, la conception interne de la GeForce GTX 1080 lui confère un refroidissement aussi efficace que silencieux. Le nouveau système de pont SLI conçu par NVIDIA permet de doubler la vitesse de transfert par rapport à l’architecture NVIDIA Maxwell. Profitez d’un gameplay fluide et d’une expérience optimale en mode Surround multi-écrans, en exclusivité avec les cartes graphiques GeForce GTX 1080.
Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming
Gigabyte G1 Gaming c’est avant tout des technologies exclusives réservées aux Gamers. Un système de refroidissement haut de gamme et ultra-performant, des fréquences de fonctionnement revues à la hausse nativement (overclocking d’usine) et des utilitaires conçus pour optimiser les performances de jeu.
Mieux refroidie, la carte supporte des fréquences plus élevées que les modèles de base et permet d’obtenir des performances supérieures et stables même lors de fortes sollicitations.